fearless - team ssb 3ds Index du Forum

fearless - team ssb 3ds
Forum d'une team SSB3ds

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dèz Join the battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:02 (2015)    Sujet du message: Dèz Join the battle Répondre en citant

Nom : Antoine
Profession :  Etudiant (Qu'est-ce que je pourrait faire d'autre a mon âge)
Pseudo IG èz
CA SSB 3DS :2079-9192-4812
CA SSB Wii U : J'en ai pas 
Personnage(s) utilisé(s) : Beaucoup x) Non plus sérieusement j'utilises en main principale Shulk Little Mac et C.Falcon//En secondaire tout les persos (sauf rob, peach,zelda,DK,DDK) Je penses que c'est tout 
Comment avez-vous connu le forum : Et bien d'une manière simple, je suis le co fondateur   
Avis sur l'apparence du forum :   On améliorera sa avec le temps   
Voulez-vous faire partie de notre team : Bah j'y suis déjà mais pourquoi pas  Mort de Rire   
Si non, de quelle team faites-vous partie (+lien de la team) : Je faisais partie de la SBC mais elle a couler donc j'y vais plus jamais   
Information sur cette team : Bah elle est désérte   
Vos qualités : Je sais pas vraiment dire. Mais je suis pas un rageux   
Vos défauts : Timide et rarement têtu  
Votre pseudo Skype : xlamrodx

Parlez un peu de vous : Que dire d'un être tel que moi ? Je suis qualifié de bizarre, psychopate et autres... Juste parce que mes histoires (que j'écrit) sont glauques  Mort de Rire
Mais sinon, je n'ai pas grand chose a dire a part que je ne suis aps du même pays que vous  Oui je viens de Belgique mais je suis a 5 minutes de marches de la france 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaash
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:43 (2015)    Sujet du message: Dèz Join the battle Répondre en citant

VOLEUR DE SHULK !!! (y)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Dèz Join the battle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation