fearless - team ssb 3ds Index du Forum

fearless - team ssb 3ds
Forum d'une team SSB3ds

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid de Zark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyujiTsu
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:38 (2015)    Sujet du message: Candid de Zark Répondre en citant

Les mecs ne savent pas Cliquer sur Nouveau... Bon je Post sa candid du Coup : 

Pseudo IG: Matt
 Code Ami :4356 1329 6966 
 Niveau estimé sur 10: 7
 Ancienne(s) Team(s) : TSR
 Personnage(s) utilisé(s): Shulk Falcon Pikachu Ness
 Disponibilités ? (Pour les jours de cours surtout): à partir de 17h
 Motivations ? : j'ai déjà été dans une autre team et j'aimerais revenir dans une team
 Expérience dans Smash : sur wii à Brawl et wii u
 Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team ? : car je vous aime bien
 Autres :

Voici la Candid de Zark  Aller la FearLess Go Voter
Perso : Pas encore D'avis

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaash
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:45 (2015)    Sujet du message: Candid de Zark Répondre en citant

Bonne candid'

Visiter le site web du posteur Skype
Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:53 (2015)    Sujet du message: Candid de Zark Répondre en citant

J'accépte 
Un ancien membre de la TSR et qui main shulk et falcon... Parfait si j'ai besoin de conseil (c'est ont jamais si il est meilleur que moi) 

Volfe
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:43 (2015)    Sujet du message: Candid de Zark Répondre en citant

J'accepte aussi,candidature acceptable 

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:53 (2015)    Sujet du message: Candid de Zark Répondre en citant

Rapport du test

1er matche:   VS  1-0 pour moi

1ère vie:On se défend tout les deux mais tu te fail a 103% pendant que je reste avec mes 82%. Je réussi mon recovery mais rate le bord et tue en profite pour me smasher
2ème vie:Suite d'un combat normal, tu me spyke dans le bas du stage mais tu n'arrives pas a revenir 
3ème vie:Tu prends 60% d'avance puis je remonte, puis tu veux me spyke en dehors du stage et tu te fail sans pouvoir revenir

2ème matche:   VS   1-0 pour moi

1ère vie:Tu m'enchaine assez façilement (104% a 52%) et tu me tue avec un Up smash peut de temps après. Je te tue avec un side smash qui t'emporte a 97% 
2ème vie:De base tu as une avance de 28%. Tu augmente ton avantage pour un résultat de 60%, mais c'est sans compter sur mon walljump spyke qui me fait récupérer l'avantage de la vie suplémentaire (petit break de une minute car ta maman vien tvoir si tu travail bien alors que tu joue... Petit coquin va) J'en suis a 167% tu me met un smash et je meurs (enfin)
3ème vie:Tu es a 83% (avant la reprise du combat) quant tu commences a remonter, tu te prends un side smash mortel...

3ème matche:   VS  0-2 pour toi
1ère vie: Tu m'envoie un petit laser avant le retour de ta mère puis une attente se réinstalle... Je prends rapidement l'avantage pour un résultat de 42% a 128% puis tu en a marre de te faire frapper et tu me tue a 94% avec un down smash. Etant facher, a pein respawn que je t'inflige un down B fatal.
2ème vie:Un combat plutôt équitable avant que je me fail a 67% avec un side B fait dans le vide...
3ème vie:Sans que je t'enlève ta deuwième vie, tu me tue avec un coup me faisant rebondire sur le stage pendant que j'était accroché au rebords.

4ème matche:  VS  1-0 pour moi
1ère vie:Je te combote jusqu'a 75% avant que tu m'inflige mes 2 premiers pourcentages... Tu te décide a mourir a 142% (j'en ai que 30) Puis, tu m'endors et tu réussi ton Down B
2ème vie:Tu prend l'avantage de 4%   Mais tu t'en prends une trantaine juste après   Tu reésaye de m'endormir mais je te contre par un B neutre puis je te case un side smash mortel. Puis tu refais comme a la premiére vie et tue me met ko.
3ème vie:Tu as 76% de retard... Puis, je joue a la baballe avec ton corp est t'achéve en n'ayant pris que 36%

5ème matche: MEWTWO VS   0-1 pour toi

1ère vie:Matche "serrer" mais je t'enleve ta première vie avec une balle ombre. Toi faché, tu me smash directement et me tue...
2ème vie:Alors que j'avais une quarantaine de pourcent d'avance, tu contre une balle ombre et je me jette dedans pour mourir... Tu rate un backslash et meurt d'une balle ombre.
3ème vie:Je te méne encore une fois, je te spyke sur le ring puis tu contre mon smash et je meurt a 76% 

Bon je suis désolé mais je n'ai pas le temps de faire une critique sur chaque matche et sur l'ensemble des combats, mais ce qui est sûr c'est que tu mérite de nous rejoindre. 

(si vous vous demander pourquoi je n'ai aps le temps c'est tout simplement car le pc est censer être éteint a 21h30 et qu'il est 21h50 )

FearLess a vous de décider 

Volfe
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:58 (2015)    Sujet du message: Candid de Zark Répondre en citant

J'accepte,j'ai combattu contre lui tout à l'heure,sa me convient 

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:37 (2015)    Sujet du message: Candid de Zark Répondre en citant

Bon malgrer que les membres ne se sont pas manifester ici, tu es accepter dans l'équipe 

Daraen_negro
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:53 (2015)    Sujet du message: Candid de Zark Répondre en citant

Dèz  y'a peu de perso nés co a 9h du mat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Candid de Zark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation