fearless - team ssb 3ds Index du Forum

fearless - team ssb 3ds
Forum d'une team SSB3ds

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid De Daraen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyujiTsu
Leader

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:49 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Après Zark Daraen S'y colle je post donc pour lui :
 Pseudo IG :Melvin
 Code Ami :0233-0617-4882
 Niveau estimé sur 10 :5
 Ancienne(s) Team(s) : aucune
 Personnage(s) utilisé(s) :Daraen et Samus sans armure en principaux, falcon, peach et mewtwo en secondaires
 Disponibilités ? (Pour les jours de cours surtout) :pas souvent vacances et week-ends
 Motivations ? : J'ai envie de partager smash bros avec plus de personnes que mon cercle d'amis très réduit  et mes frères qui sont pas au meme niveau que moi   

Expérience dans Smash : Moyenne depuis 2008 avec smash 64
 Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team ? : Je connais pas beaucoup d'autres teams et la mentalité de ces teams ne me plaisent pas contrairement a celle-ci qui a fait un recrutement sympa sur le forum JVC
 Autres :Je kiffe game of thrones et j'ai un nouveau pseudo JVC Batiseé PsychoPuff23

FearLess a vous de Voter !
Pas encore d'avis Perso !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaash
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:52 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Bonne candid" 

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:51 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Il faudrait que je test pour réellement pouvoir dire...
Car il est vrai que je ne sais pas me prononcer sur de simple mots tels que cela...

Daraen_negro
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:42 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Je pourrais sûrement t faire le test cet aprem et merci d'avoir fait un topic pour ma candidature

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Bah en même temp c'est pas très dur...  (de faire un topic)

Daraen_negro
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:13 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Ouais mais je suis sur téléphone et xooit est pas adapté

Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:20 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Daraen tu veus faire le test maintenant ?

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:47 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Alors daraen tu es dispo quant ?

Daraen_negro
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:06 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Maintenant

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:49 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Daraen_negro a écrit:
Ouais mais je suis sur téléphone et xooit est pas adapté j'ai fais 4 forum sur tel ...

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:13 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Voiçi le test de daraen_negro:
 Je suis a gauche et lui a droite
1er matche:  VS   3-1 pour moi

1er stock:Je lui met plusieurs coups et le montent dans les 60% avant de me suicider a 29% puis je me resaisie en lui infligeant un air slash mortel.
2ème stock:Il ne me touche quasi pas pendant que je lui met un combo de 50% puis une fois qu'il atteint les 105% je lui inflige 3 air slash où il fini par décédé
3ème stock:Grâce à l'art monado ravage il atteint rapidement les 110% puis perd suite a un air slash intéromppant son recovery (oui encore un air slash et alors  )

Critique: Tu ne vas pas assez au CàC avec daraen et j'avais l'impréssion que tu fuyais le combat pour utiliser ton b neutral et ton side b. C'est regréttable de ne pas exploiter le potentiel de se perso.

2ème match:   vs   3-1 pour moi

1er stock:Il réussi a prendre l'avantage un court instant puis je le rattrape et l'achève d'un Up smash. Puis il profite de son invincibilité de départ pour me mêttre une dash attack suivit d'un Up B fatal.
2ème stock:Il ne m'inflige que 6% avant de se fail a passer 110%
3ème stock:Je l'edge guarde de maniére fatal a 84%

Critique: Tu n'ose pas assez de chose et tu spammais la dash attack ainsi que le side Smash c'est regréttable.

3ème match:   vs   3-0 pour moi

N'ayant pas su enregistrer le matche je ne sais pas vraiment donner de détails

Critique: Tu ne joue quasiment jamais aérien avec falcon et tu utilise trop tes attaques B dans le vide sans vraiment calculer. Cela ta mener a la perte. (critique réaliser suite aux souvenires du matches)

4ème match:   vs   3-0 pour moi

1er stock: je l'envoie en dehors du stage et il n'arrive pas a utiliser son B up pour revenir et meurt de maniére ridicule. (du coté droit)
2ème stock: Meurt a 26% suite a un rebond contre le mur du stade durant le recovery. (du coté gauche)
3ème stock:Comme le 1er stock mais du coté droit.

Critique: Ce combat était pitoyable tu ne m'as infligé que 42% alors que tu avais ness... tu n'as pas vraiment jouer aérien et tu n'as pas enté une seule fois de grab. Faudra t'améliorer si tu compte le main.

5ème match:   vs MEWTWO

1er stock:Rien de très intéressant mis a part le fait qu'il perd son 1er stock a passer 100%. Je perd mon 1er stock lorsqu'il ne lui en reste qu'une seul. (je me prends une balle ombre max charge)
2ème stock: Il se fail a 23% lors de son recovery.
3ème stock:Il se fail a 74% tout seul comme un grand. Je n'ai même pas du le smasher hors du ring.

Critique: Tu spamme ton B neutre avec mewtwo et tu les envoies un peut dans tout les sens pour m'éviter d'approcher (ce qui ne fonctionna pas vraiment) mais des 5 persos présenter c'est celui avec approximativement les meilleurs résultats.

VERDICT: Personnellement si tu t'entraine tu pourrais façilement rivaliser avec moi. Mais pour le moment tu es encore faible et tu spamme assez souvent peut être pas de maniére intensive mais quand même... Mais ce qui réste désolant c'est que tu a bien mieux jouer en dehors du test que pendant. Peut être que le stress t'es négatif...

Moi je penses que tu pourras nous rejoindre si tu accêpte d'être entrainer par l'un d'entre nous. Mais les autres ont également leur mot a dire.

Fearless a vous de donner vôtre avis.
pour le moment le vote en est a 1/1 (car Ryu est contre suite aux matches auxquelles il a observer en live)

Dernière édition par Dèz le Ven 1 Mai - 22:28 (2015); édité 1 fois
Daraen_negro
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:20 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

J'aurais du prendre rondoudou je suis meilleur avec celui la et pour l'entrainement je suis pour a la 100%

Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

hmmm je suis pour l'arriver de daraen donc 2/1

Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:46 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Je vote pour parce que meme si un joueur peut paraitre faible, tout le monde n'est pas fort non plus (ça veut dire qlq chose ça? xD) mais bref, pour moi, c'est Positif

Volfe
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candid De Daraen Répondre en citant

Comme il l'a dit dans sa candidature,il ne s'est noter que sur 5 ...

Je vote pour,il reconnait ses erreurs et je pense qu'il fera tout pour s'améliorer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Candid De Daraen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation