fearless - team ssb 3ds Index du Forum

fearless - team ssb 3ds
Forum d'une team SSB3ds

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Kitoru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitoru
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:04 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

Pseudo IG : Art (celui de la 3ds hein ?)
 Code Ami : 0104-2118-6176
 Niveau estimé sur 10 : 4 mais je me sous-estime donc à peu près 5...
 Ancienne(s) Team(s) : Aucune 
 Personnage(s) utilisé(s) :Ike (aussi Bowser et tous les autres épéistes mais je joue Ike environ 3 fois mieux que les autres...)
 Disponibilités ? (Pour les jours de cours surtout) : Tous les jours après les cours.
 Motivations ? : Mieux vaut jouer à plusieurs que tout seul !    Et dans une team, on ne fait pas que se combattre bêtement pendant des heures (ce que je fais avec mes amis...) mais on combat d'autre team, on s'entraine ensemble... Bref, il y a une bonne ambiance ! Et ça, ça me plait !
 Expérience dans Smash : J'ai joué à Brawl mais à l'époque je ne savais même pas ce qu'était une attaque smash ou une esquive donc je n'est pas beaucoup d'expérience en fait...
 Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team ? :  Parce que je connais pas d'autres team...  Parce que je connait déjà quelques personnes et que ça a l'air sympa !
 Autres : Bon je fais une dp vite fait : Je suis un trolleur ça je ne le nie pas... Mais je suis aussi sympa, et sérieux quand il le faut !

J'espère au moins vous avoir fait une bonne impression même si je suis à peu près sûr de rater le test...

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitoru
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:07 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

*Motivation : 2. J'ai que 2 amis qui jouent à SSB...

Leader

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:14 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

1ère Etape Positif Pour moi !

Visiter le site web du posteur Skype
Kozato
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 05:41 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

Positif bro !

Kaash
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:37 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

Bonne chance 

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:04 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

PLus qu'a passer le test kitoru  Mort de Rire

Kitoru
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:28 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

Le test, c'est contre qui ?

Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

A toi de choisir si tu veus que ce soit moi ou ryu le testeur...
Après on a tout les deux test quelqu'un donc va voir si tu sais pas 

RyujiTsu
Leader

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

Posté le: Hier à 22:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Morder29

Rapport du Test Contre Kitoru :

Vs 
  3-0 pour moi
Life 1: Dès le début tu laisse une faille en essayant de m'enchaîner Je te grappe et te Spyke vers les 30%
Life 2: Exactement pareil je te tue en Spyke tu arrive a peine a M'enchainer et tu m'inflige 60%
Life 3 : Exactement pareil encore un Spyke mais tu m'inflige 120%

Vs 
 1-0 pour moi
Life 1:Je t'enchaine jusqua 86 % et je me fail en B cote mais je reviens te tuer
Life 2: Je T'enchaine en te reprenant 2 fois sur le coté droit en attaquant a+saut+a et tu Meurt et tu me tue en smash coté mais je t'inflige 69%
Life 3:je t'enchaine jusqua 129 % en te tuant en fesant a +saut

Vs 
  2-1 pour moi
Life 1 : tu m'inflige 45% de degat tu en a 119% tu essaye de revenir mais je te stop avec un a neutre et tu Tombe, tu me smash haut a 90% et je meurt
Life 2: tu m'inflige 11% et tu te sucide ou tu te trompe, et tu B Haut et meurt
Life 3 : tu m'inflige 31% et a 149% je te finit avec une Uppercut

Vs 
 3-0 Pour moi
Life 1:tu m'inflige 17% moi 125% et je finit un l'air avec un haut a
Life 2:j'ai 92% et toi 142 je te finit avec b coté inversé et tu meurt a l'autre bout de la map
Life 3:pas de dégats suplémentaire toi 45 tu te fail en fesant ton a bas et tu meurt

Vs 
 2-1 Pour Moi 
Life 1:Moi 18 % toi 103 tu te fail en étant en retard pour b haut a 99% tu me tue avec un Smash Coté
Life 2:47% toi 117% je t'inflige Un Coup de Queue Mortel, qui te Supprime ta 2 ème Vie 
Life 3:Après 73% je te refait un Coup de Queue Mortel a 107%

D'après Moi :
Ce que j'ai Ressentit en te Combattant  Je me suis Demandé Si tu venait d'avoir le Jeu si tu avait jouer pas mal de fois mais surtout si tu avait de l'expérience sur les anciens SSB Brawl Mêlee et N64 
Car j’ai vu pas mal de Faute dans ton Jeu mais Tout peut s'améliorer
Critique Juste envers ton Ike ! :tu a du en 2 combat me spam 5 fois le B coté et Aussi tu N'use pas assez les esquive roulade C'est du Gâchis, tu t'offre a l'adversaire... Mais bon Comme je l'ai dit,
Il y a un Début a Tout et le tien Et Pêut-être dans Notre Team, ce qui fera Peut-être ton Bonheur 

Sur ce La FearLess Voter ! Je Suis Pour Perso ! 

Kitoru
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:14 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

Je comprends vraiment pas...  Il y a eu le même score sur les deux premiers matchs et pourtant... Pareil pour le troisième et cinquime...

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:41 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

A ce que je vois personne ne c'est décider :/ enfin je suis pour 

Daraen_negro
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:51 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

Je suis pour j'en ai marre de me faire e oser par dez

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:21 (2015)    Sujet du message: Postulation de Kitoru Répondre en citant

Merçi daraen pour cette information très utile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Postulation de Kitoru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation