fearless - team ssb 3ds Index du Forum

fearless - team ssb 3ds
Forum d'une team SSB3ds

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Morder29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morder29
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Morder29 Répondre en citant

Hey Bonjour à tous !

Pseudo IG : Lilian
Code Ami : 4141-1901-9701

Niveau estimé sur 10 : 4-5
Ancienne(s) Team(s) : Aucune
Personnage(s) utilisé(s) : Link, Link Cartoon en primaire et sinon j'aime bien jouer avec Captain Falcon, Sheik, Ganondorf et Mario en secondaire
Disponibilités ? (Pour les jours de cours surtout) : Très peu présent en ce moment pour raison de Bac Blanc et bientôt de Bac  tout cours, mais quand j'ai une petite heure, je vais sur l'ordi ou je joue à la 3DS
Motivations ? : J'ai envie de faire des combat en ligne , parce que là je commence à me faire chier tout seul en solo à faire des modes Smash !
Expérience dans Smash : J'ai joué assez souvent à SSBB, je jouait à Link mais j'ai perdu le CD du jeu et j'ai pas rejouer à un SSB jusqu'à que j'ai SSB4 sur 3DS
Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team ? :
J'aime bien cette team, et connaissant bien les autres teams autres que SSB qui demandent d'avoir un chef et ou les autres membres n'ont aucun pouvoir, j'ai besoin d'une team sans chef ni grade

Autres :Je suis un grand fan des jeux nintendos ( Zelda surtout), et ah oui, j'ai vraiment une connexion de merde avec ma 3DS !

Bye bye à tous !

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyujiTsu
Leader

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Morder29 Répondre en citant

Avis Positif pour Moi

Visiter le site web du posteur Skype
Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Morder29 Répondre en citant

Refusé tu serais le plus vieux sinon   (comment ça )

Bon oki il est vrai que c'est intérressant comme candid'... Mais il reste le test 

Morder29
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Morder29 Répondre en citant

Ah oui, je suis le plus vieux ! ^^'
Merci pour les avis positifs quand même ^^'

Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Morder29 Répondre en citant

Tout comme Dèz,je vais attendre le test avant de donner mon avis 

Morder29
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Morder29 Répondre en citant

Bonjour, j'attend la date de mon test

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Morder29 Répondre en citant

Excuse les ils sont pas très dispo ^^'

Visiter le site web du posteur Skype
Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Morder29 Répondre en citant

Morder29 je suis désolé j'avais oublier de revenir voir 

Pour la dâte, il faudrait d'abord que tu nous dise si tu veus que ce soit ryu ou moi le testeur... Sauf si tu veus que sa soit quelqu'un d'autre  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Morder29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation