fearless - team ssb 3ds Index du Forum

fearless - team ssb 3ds
Forum d'une team SSB3ds

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Napoléon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napoléon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:02 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Pseudo IG :Yarden
 Code Ami : 3024 8383 9923
 Niveau estimé sur 10 : 2
 Ancienne(s) Team(s) :  /
 Personnage(s) utilisé(s) : Ganondorf, PacMan, Samus ss armure...
 Disponibilités ? (Pour les jours de cours surtout) : En soirée 
 Motivations ? : Très motivé à rejoindre votre team
 Expérience dans Smash : 2 jours 
 Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team ? : Car je joue avec "Dèz", et cela m'a motivé à postuler dans votre team. 
 Autres :

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:09 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Napoléon  Mort de Rire
2 sur 10 c'est pas assez pour toi 
Tu es aux alentour du 4/5 sur 10 

Cool que tu veus nous rejoindre 

Napoléon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:16 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Comment se déroule le recrutement exactement ? 

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Le test est éffectuer par un testeur et le tester (si si je suis sérieux)

Sa se fait en BO5, et il y a un descriptif du matche (comme tu peus le voir pour les autres membres)

mais après, a toi de voir si tu préfére que se soit tel personne qui te test 

Napoléon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:38 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

J'aimerais que tu me test 
Demain soir ? 

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:40 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Si j'ai le temps je veus bien 

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:46 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Préviens quant tu seras disponible 

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:16 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Les combats sont fais, je posterais le rapport demain soir vers 20h normalement 

Dèz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:44 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Rapport du test de napoléon:

1er matche:  VS MEWTWO 3-0 pour moi

1er stock: Tu te laisse façilement grab. Tu n'ésquive pas en l'air et je te combote jusqu'au 90% où tu meurs d'un smash. Tu ma infliger 2%
2ème stock:je t''enchaine pour que tu atteigne les 58% puis grab bas + knie et tu meurt. Mais pourcent ont augmenter de 10.
3ème stock:tu te fache et me monte a 96% avant de prendre ton premier coup. Je t'enchaine, on a tout deux dépasser les100% mais tu meurt d'un grab up + B up. Je finis a 139%

2ème matche:   VS MEWTWO 3-0 pour moi

1er stock:je prend 27% quant tu meurt a 137%. Tu te laisse souvent grab et tu es fan de la bouche d'eau sur la tête.
2ème stock:Combat déjà légérement plus serrer, tu continue a prendre les clefs du B et les bouches d'eu, et quant enfin tu me spyke, je faisais mon recovery et tu meurt du rebon du trampoline. je suis a 80%
3ème stock:le combat monte en intensité malgré quelques combots, j'attein les 126% puis je te fais monter dans les 100 pour te finir avec un aerial up.

3ème matche:   VS MEWTWO
1er stock:tu atteint rapidement 45% avant de m'en infliger 13. Tu ne me touche plus jusqu'a ce que tu meurt a 126% grâce a un aerial up.
2ème stock:Tu atteint els 55% avant de me toucher. Je suis a 22% je suis a 54% quant tu perd ta deuxième vie de la même façon que la premiére.
3ème stock:Tu perd ta troisème vie comme les précédentes, et je suis a 86%

4ème matche:   VS MEWTWO 3-0 pour moi

1er stock:Je te fais quelques combos basique avec mario et tu as vu la mort de près sûr lpusieurs spyke. Mais je t'achéve sans avoir pris de dégats.
2ème stock:Tu m'inflige une vingtaine de pourcent avant de te faire spyke dans les 80%.
3ème stock:Combat déjà plus sérrer où tu me monte dans les 90% mais tu meurt avant moi sur un smash en bord du stage.

5ème matche: MEWTWO VS   3-1 pour moi
1er stock:Tu a failli m'éjécter a 44% avec un poing du sorcier, mais tu peus tue peut de temsp après. Ensuite je te rattrape sans vraiment prendre de dégats et te tue.
2ème stock:Je t'enchaine et te contre assez souvent, tout en calant des samshs jsuqu'a ton éjécion.
3ème stock:Pareil qu'au deuxième stock.

Critique général: Quant tu joue mewtwo, tu fuis les combats dès que tu atteint les 60% c'est assez génant. Tu spam le B neutre avec mewtwo, et tu n'utilise pas vraiment tout son potentiel. Bizarrement, dès que tu as pris ganon, tu a était assez agressif sans jouer défensif. C'était assez troublant d'avoir un changement aussi brusque. Mais bon pour quelqu'un qui a le jeu depuis 4/5 jours, tu joue très bien et tu use bien ton bouclier. Faudra juste t'entrainer aux esquives 

Moi je penses que tu peus nous rejoindre sans problémes.

Fearless a vous de votez

Napoléon
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:12 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Merci, merci 
Quelqu'un d'autre souhaite m'affronter pour juger de mon niveau ? 

Daraen_negro
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:40 (2015)    Sujet du message: Napoléon Répondre en citant

Je te passe mon CA si tu veux jouer
0233-0617-4882
je suis pour que tu rentres dans la team

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Napoléon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation