fearless - team ssb 3ds Index du Forum

fearless - team ssb 3ds
Forum d'une team SSB3ds

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'être suprème : Oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oméga
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:58 (2015)    Sujet du message: L'être suprème : Oméga Répondre en citant

Nom : Clément
Profession : Dieu

Pseudo IG : Oméga
CA SSB 3DS : 4897 6381 3173
CA SSB Wii U : Aucun
Personnage(s) utilisé(s) : Main: Fox. Secondaires: Rob; Ganondorf; Shulk; Harmonie; Amphinobi; Dracaufeu; LM; Palutena; Daraen; Sheik. J'éssais de jouer Bowser Jr; Bowser; Lucina; Lucario; Yoshi; ZSS.
Comment avez-vous connu le forum : C'est moi qui l'ai fait
Avis sur l'apparence du forum : Temporaire
Voulez-vous faire partie de notre team : J'en suis membre
Si non, de quelle team faites-vous partie (+lien de la team) : /
Information sur cette team : /
Vos qualités : Je mettrais deux jours à les énumérer

Vos défauts : Aucun

Votre Skype : Anaphobie

Parlez un peu de vous : Salut à tous
. Comme dit précédemment, je m'appelle Clément et j'ai 15 ans. J'habite en Ile-De-France. J'ai découvert le monde des teams début 2013 et j'ai jamais quitté ce monde.
Sinon, j'écoute du métal, et un peu de rock. J'ai de nombreux projets qui me prennent pas mal de temps
, mais je suis tout de même souvent disponible pour jouer
.
Parlons de mes gouts en matière de jeux vidéo. Je joues aux jeux de Nintendo depuis mes 5 ans
. J'ai commencé sur pokemon Crystal. Les séries de jeux auxquelles j'ai le plus joué sont les Mario (notamment MK), les Pokemon et les SSB.
Les jeux qui m'ont particulièrement marqués sont Pokemon Vert Feuille, Crash Bash, Crash Team Racing, Spyro: Year Of the Dragon, Rayman 1, Tales Of Symphonia, et SSBM.

Je crois avoir tout dit

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation