fearless - team ssb 3ds Index du Forum

fearless - team ssb 3ds
Forum d'une team SSB3ds

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Un Dragon dans la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[JV]Dragonite
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

Pseudo IG : Dragonite
 Code Ami : 3368-2847-3108
 Niveau estimé sur 10 : 6,5
 Ancienne(s) Team(s) : Team KouKou
 Personnage(s) utilisé(s) : Sonic principalement, Toon Link en secondaire
 Disponibilités ? (Pour les jours de cours surtout) : En vacances : Toute la journée sauf si imprévus. En période de cours : De environ 17 / 18 H à 21 H
 Motivations ? : Je recherche du challenge avec les inter - teams et du fun avec les membres de la team.
 Expérience dans Smash : Basique
 Pourquoi postulez-vous ici et pas dans une autre team ? : Les gens qui composent cette team me paraissent très sympathiques comparé à certaines teams où seul le niveau compte.
 Autres : Rien d'autre.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaash
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:47 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

J'espère que tu réussira ! 

Visiter le site web du posteur Skype
RyujiTsu
Leader

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:02 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

Ca Ma L'air Assez Complet on vera a la  2 eme étapes si sera toujours aussi Bon

Pour moi c'est ok 

Ps : Personnage(s) utilisé(s) : Sonic principalement, Toon Link en secondaire  Se sont les Miens Aussi xD après ya   aussi 

Oméga
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

GL!
Un de nous te testera, mais vu qu'on est pas beaucoup, le niveau demandé est moindre pour le moment ))

Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:28 (2015)    Sujet du message: Un Dragon Dans La Team? Répondre en citant

Perso je suis pour, bonne chance ^^

Volfe
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:37 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

Je suis pour moi aussi,j'espère te voir dans la team 

Tullia
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:04 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

Quand j'ai vu tes mains j'ai pensé à Ryu 

Bienvenue ! 

Dernière édition par Tullia le Dim 26 Avr - 09:26 (2015); édité 1 fois
RyujiTsu
Leader

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:10 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

Bon  nous avons 5/8 Avis Positif donc les autres votes ne changerons rien

Tu a Donc Passé la 1ère Etape Bravo !

Maintenant on va faire la 2ème : 5 Combat Via Skype 

[JV]Dragonite
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:11 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

J'ai oublié de dire que je joue parfois 

+ Je vous attends, let's fight !

++ Ça se passe comment ? 3 vs 1 ou 2 vs 1 ou encore 1 vs 1 ?

Leader

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:33 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

Bon Voici L'étape 2 Testé par RyujiTsu :
                                                        (gauche) Ryu (Droite) Dragonite          1er Combat : Vs  2-1 Pour RyujiTsu ( Pikachu )
                                                         Life 1 :Il Commence a M’enchaîner un peu de partout après 50 % je le rattrapait grâce aux grappe et aux combos jusque a  100%  chacun 
                                                         Une Ball Smash apparaît il la prend et se suicide car on n'avait dit aucun Objet donc je suis obligé de me suicidé...
                                                         Life 2 : Je Prend Un Large avantage 0% a 80% ! grâce au B coté et grappe B Bas ! et je le Finit avec un Smash Coté
                                                         Life 3 : Il Commence a me Rattraper Grâce au combos aériens Mais je le stop et il se fail  en fesant un B bas et se Fail.

2ème Combat :  Vs  1-2 Pour Dragonite
                                                         Life  1: Dès le Début je commence a l'enchaîner a faire des Spike Qui le finissent sa 1ère vie a 56% et moi 37%
                                                          Il se Venge il m'assault de partout ! dans les Airs bombes flèches aussi que sur la map Je perd ma 1ère Vie
                                                         Life 2 : pareil je ne peut pratiquement rien faire a par quelque Spike et Jet d'eau il a 89 % et je perd ma 2 èmè vie 
                                                         Life 3 : Encore !  a 120% des Spike mais au bout de la map et il m'enchaîne avec son tourbillon Divin si Quand redescendant il me smash Coté et m’éjecta a 60% ...

3ème combat :  Vs  2-1 Pour moi
                                                         Life 1 : J'ai Pris un Perso désavantagé ! il me renvoya tout les missiles  j'ai donc utilisé les tourbillons pour sortir car accroché a la map avec 80%... je le Rattrape
                                                         avec des enchaînement sans missiles je le met a 89% j'était a 113% et je smash Bas et Il meurt, Il revient de Suite me Tuer avec un smash coté au bord de la Map
                                                         Life 2:A peut près pareil que la Life 1 et je le finit encore avec un smash bas vers les 80% ... et je meurt Bêtement a cause d'un suicide et en Plus il me marche sur la tete
                                                         Life 3 : je me fesait enchaîner il me renvoya tout me fesant un smash coté au bord de la map je ne suis pas mort et vient vers moi et j'ai pus lui mettre Un Spike

4ème Combat :  Vs  1-0 Pour lui
                                                          Life 1: Encore désavantagé je  pouvait pas envoyé de missiles sinon il les récupérait et me renvoyais De la Substance noir J'ai du faire sans et il m’élimina ma 1ère vie
                                                          avec un smash Haut , je me venge je lui met un double coup de Pied grâce au Airs il et perd donc sa 1ere vie
                                                          Life 2: Il m’enchaîna avec des combos un peu répétitifs mais j'ai su trouver la Faille et taper au bons moment environs a 90% chacun je lui met un B Haut en 
                                                          m'électrocutant et le tuant Directement et il revena M'enchaîner et je perda donc avec un smash coté ma 2 ème Vie
                                                          Life 3 : on s’enchaîna chacun notre tour et je me suis suicidé bêtement car j'était coller au murs et le rebord de la map était au dessus de moi et ma boule du B haut na pas pu passer

5eme Combat : Vs  2-1 Pour moi 
                                                          Life 1 :On Commença chacun a B coté et je commença avec mes combos a Creusé L'écart mais il revient de suite m’enchaîner en m’infligeant 50% environs 85% je lui fait un 
                                                          double smash haut et le Tua et revenait et m'enchaîna et me tua grâce a son ressort ...
                                                          Life 2 : Je Commence encore a creuser l'écart et il se fail je lui rend son coup de ressort qui lui donne encore plus de mal a remonté et mourra
                                                          Je ne mourra pas et je tenait bon et lui infligeait des Dégâts
                                                           Life 3 : il a Faillit m'achever ma 2 ème vie quand il s'attendait pas avec ce que je redescend et remonta l'enchaîner et il mourra grâce au  b haut et les Coup de Pieds 

Pour moi Il peut Largement intégré  la team Après a vous de décidé 1/0 avis Positif  

Désolé des Fautes 

Perssonnages Utilisé : Ryujitsu :

Perssonnages utilisé : Dragonite : 

D'avoir Lu et Voté la FearLess   

Tullia
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:22 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

2/0 avis positifs 

Volfe
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:21 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

J'accepte 3/0 avis positifs

PS:Je main aussi   

Eldriten
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:45 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

J'accepte ^^ 4/0 avis positifs

Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:37 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team. Répondre en citant

Je l'accépte emplement parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Un Dragon dans la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fearless - team ssb 3ds Index du Forum -> Un nouveau monde : FearLess -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation